index
Solutions
Services
Services
Solutions
Contact
La société
La société
La société
La société
La société
La société
La société
La société

Systèmes Complets

Les Systèmes Complets  pour  Manches à Air sont prêts à l'emploi. Il y a deux versions  qui se distinguent principalement  par la longueur et le type de leurs mâts: les systèmes complets à mât fixe et léger  pour les tailles de manches  Ø 30 cm et  Ø 40 cm, et les systèmes à mât renforcé pour les tailles de manches à partir de Ø 50 cm.

 

Pour les tailles  Ø 30 cm et 40 cm le système le plus simple est un mât fixe comprenant deux éléments de mâts encastrables  de 2m de long chacun de Ø 42 mm, dont l'élément inférieur est vissé sur un assemblage de base de fer en U.  Les fers en U s'enfoncent dans le sol ou sont tenus dans un socle en béton.

 

Pour changer la manche à air, l'équipe technique utilise une échelle suffisamment longue pour accéder à la hauteur de la girouette. Nous proposons également une autre structure,  le système à mât basculant, afin de changer la manche à air plus facilement. Celui-ci est également disponible pour ces deux tailles de manches à air.

 

Il comprend deux éléments de mâts de 2m de long dont l'élément inférieur est vissé sur un support droit de deux mètres de haut environ, de sorte que la girouette et la manche pivotent facilement vers le bas. L’embase se fixe sur une dalle en béton à quatre vis.

 

Les systèmes à partir de la taille Ø 50 cm ont deux éléments de mât de Ø 76 mm et de 7m de haut  en tout.  L'élément supérieur est rabattable pour faciliter le changement de la manche. Ils existent en version à trois haubans pour aider à l'ancrage dans un sol à faible densité, et en version non-haubanée pour fixation à boulons sur un socle en béton massif.

 

L’implantation au sol en béton ou autre matière est réalisée par le client et ne fait pas partie des éléments livrés avec les Systèmes Complets.

 

Les parties métalliques des systèmes complets sont fabriquées en acier traité antirouille et galvanisé pour  mieux résister aux intempéries. Convient pour toutes les manches à air conformes à la norme OACI ou STNA.

  

FRANCE MANCHE A AIR

Voir détails pour

Systèmes Complets --

mât basculant pour manche 30

mât basculant pour manche 40

mât basculant pour manche 50

mât basculant pour manche 100

mât fixe pour manche 30

mât fixe pour manche 40

mât haubané pour manche 50

mât haubané pour manche 100